Elenco dei prodotti per la marca Banque Centrale d'Arménie

Les pièces en métal précieux de l'Arche de Noé sont émises par la Banque centrale de la République d'Arménie. En tant que monnaie légale en Arménie, la production est soumise aux exigences strictes de la banque centrale : la pureté du métal précieux, le poids et la qualité de la monnaie sont contrôlés et garantis par l'État. La pièce d'investissement en or est fabriquée à partir de l'or le plus pur (999,9/1000).

Profondément ancré dans l'histoire européenne

Selon la Bible, l'arche de Noé s'est échouée dans les montagnes d'Ararat après le déluge. Le mont Ararat est le symbole national arménien, sa forme frappante est visible depuis la capitale Erevan et est fermement liée au paysage urbain. Même aujourd'hui, le mont Ararat avec l'arche est une partie centrale des armoiries arméniennes et donc aussi de la série de pièces de monnaie pour le commémorer.

La Banque centrale de la République d'Arménie a accordé à Geiger Edelmetalle AG le droit de frapper et a chargé la société de vendre des pièces de l'Arche de Noé à l'international.

Les pièces d'investissement en argent sont vendues dans le monde entier depuis 2011 et les pièces d'investissement en or à partir de septembre 2020 et deviennent de plus en plus populaires.

Les pièces d'or et d'argent de l'arche de Noé sont synonymes de qualité made in Germany.

Les lingots et les pièces de collection de l'Arche de Noé sont fabriqués dans l'un des sites de frappe privés les plus modernes d'Allemagne. Toutes les matières premières utilisées pour fabriquer ces pièces d'or et d'argent proviennent exclusivement de fabricants certifiés et approuvés selon les normes de la London Bullion Market Association (LBMA).

Chaque pièce est fabriquée selon un processus complexe du granulé au produit fini par Leipziger Edelmetallverarbeitung GmbH et est soumise à un contrôle de qualité strict.

Filtri attivi